Conditions de Livraison
Frais de livraison :
- Les frais de livraison sont à la charge du client et varient selon les produits, le poids, le volume des articles et la destination.
- Pour toute commande dépassant un montant de 150 €, les frais de livraison sont offerts.(hors mobilier et article volumineux)
- Pour les articles ne pouvant être expédiés par B-Post (hors format ou trop fragile), nous travaillons avec des services de transporteurs spécialisés. Ce service fait l’objet d’une offre de prix personnalisée. Nous vous invitons à nous contacter avant de passer votre commande, afin que nous puissions vous informer du tarif de la livraison.
Délais de livraison :
- Les commandes sont préparées sous 1 à 2 jours ouvrés à partir de la réception du paiement.
- Les délais de livraison à domicile varient en fonction du transporteur et de la destination, avec un délai indicatif de 3 à 7 jours ouvrés en Belgique et jusqu’à 14 jours ouvrés pour les livraisons internationales.
Suivi de commande :
- Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant que votre colis est en chemin.
Réception de la commande :
- À la réception du colis, il est important de vérifier l’état des produits devant le livreur. En cas de dommages ou d’anomalies, merci de nous contacter dans un délai de 48 heures à l’adresse suivante : hello@sista-store.be
Conditions de Retour et de Remboursement
Droit de rétractation :
- Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas.
- Les articles retournés doivent être dans leur état d’origine (non utilisés, non endommagés et dans leur emballage d’origine).
Les articles “sur-commande” commandés expressément aux fournisseurs, les articles configurables et sur mesure, ne sont ni repris ni échangés.
Frais de retour :
- Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou d’erreur de notre part.
- Si vous souhaitez retourner un article, merci de nous contacter à hello@sista-store.be pour que nous vous communiquions l’adresse de retour.
Remboursement :
- Une fois le retour validé, nous procéderons au remboursement (hors frais de livraison initaux) sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande, dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception et vérifications des articles retournés.
Échanges :
- Nous n’effectuons pas d’échanges. Si vous souhaitez changer un article, il vous suffit de retourner l’article pour remboursement, puis de passer une nouvelle commande.
Articles défecteux ou endommagés :
Si un article arrive endommagé ou présente un défaut, vous disposez de 48 heures pour nous le signaler en nous contactant à hello@sista-store.be, accompagné de photos de l’article en question et de son emballage.